Human's Difference

La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x. Le concept

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Enigma ¤

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: x. Le concept   Jeu 12 Fév - 21:59

    Bonjour a tous,

    Si vous n'avez pas très bien compris le principe du JDR alors vous vous trouvez au bon endroit.
    Human's Difference est tiré donc sur le principe de la différence Humaine d'où le nom du forum, il est porté sur la discrimination et le racisme.
    Pourquoi la Discrimination et le Racisme ? Pour la simple et unique raison que si les Autorités chassent les Humains a Déclaration Obligatoire c'est parce qu'ils sont différents des autres et de ce qu'attends la société des Humains.

    Bref, donc le but de se forum et donc d'incarner un Humain Normal de nos jours comme vous et moi derrière nos ordinateurs, attention les Humains dit normaux ont aussi une importance dans l'histoire car ils ont la possibilité d'aider les HDO (appelés les Sauveurs des Résistants) ou alors d'aider les Autorités à les retrouver pour qu'ils meurent. Les Humains à Déclaration Obligatoire passent la plupart de leur temps à se cacher pour pouvoir vivre ou plutôt même survivre dans ce monde de haine et de rancœur. Leur particularité de se transformer en un seul animal très précis qui font d'eux des êtres chassés par la société. Ensuite vous pouvez incarner un Gendarme qui sont maintenant toujours appelés les Autorités, ces Humains ont pour seul but de tuer les HDO et de torturer des Sauveurs. Et enfin les Scientifiques qui eux sont contre aussi les HDO et donc les attrapent pour les torturer en faisant de nombreuses opérations sur eux, en gros ils les utilisent comme cobaye.

    /!\ Attention /!\ : Quand les HDO se transforment la première fois en leur Animal c'est toujours sous le Coup de la Peur ou de la Défense, ils ne savent pas contrôler leur transformation. Ils ont donc besoin de l'aide des plus vieux pour pouvoir contrôler se "don".Aussi ils se reconnaissent par un simple regard. Également ils peuvent communiquer avec n'importe quel genre d'animal...

_________________
¤ My Heaven is your Hell ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
x. Le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human's Difference :: x. Administration :: x. Règlement et Histoire-
Sauter vers: