Human's Difference
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human's Difference

La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une signature s.v.p.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hearos Hunth
Humain " Normal "
Hearos Hunth


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Une signature s.v.p. Empty
MessageSujet: Une signature s.v.p.   Une signature s.v.p. Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:52

Youppie, j'inaugure cette section! =)

Avis aux intéressés et gentils créateurs qui prennent le temps de lire ma requête : j’aurais besoin d’une signature. J’aimerais bien la faire moi-même, mais je n’ai pas Photoshop ou un autre programme dans le genre et même si je les avais, je n’aurais aucune idée de comment m’en servir. ^_^’ Le mieux que je puisse faire, c’est avec Paint…

Je voudrais mon personnage, avec son nom et je sais pas quoi…Je ne sais pas trop comment procéder pour ma demande, mais si quelqu’un est intéressé pour la faire, je lui donnerait plus d’information.

Merci beaucoup d’avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
x. Gregory Hawls
Humain à Déclaration Obligatoire



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Date d'inscription : 27/06/2008

Une signature s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Une signature s.v.p.   Une signature s.v.p. Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:18

alors je veux bien te la faire demain mais il faut une photo principalement Wink si tu veux je ferais un fondu avec le dessin mais il faut quand meme une photo Razz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://humansdifference.superforum.fr
Hearos Hunth
Humain " Normal "
Hearos Hunth


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Une signature s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Une signature s.v.p.   Une signature s.v.p. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:48

D’accord, donc voici ce que j’ai trouvé qui me conviendrait (à moins que tu ais mieux à proposer comme paysage hivernal) pour l’arrière plan :

Premier
Deuxième

Je ne sais pas laquelle serait la meilleure, mais pour le fondu du personnage au premier plan, ce pourrait être seulement une partie de son visage. Comme un gros plan sur ses yeux légèrement transparent si c’est faisable et si tu prends le deuxième fond d’écran, tu peux mettre un de ses yeux au niveau du soleil et sa donnerait l’impression que son œil brille…

Rajouter son nom en bas, en haut, à droite ou à gauche, ça ne me dérange pas. Il peut aussi y avoir un cadrage, ou ce que tu veux : libre cours à ton imagination!

P.S. : La taille des arrières plans ne sont pas la grosseur de la signature! Tu peux réajuster pour que ce soit plus convenable! =)

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi!
Revenir en haut Aller en bas
x. Gregory Hawls
Humain à Déclaration Obligatoire



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Date d'inscription : 27/06/2008

Une signature s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Une signature s.v.p.   Une signature s.v.p. Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:17

non en fait dans photo je parlais pour le personnage car les seuls dessin qui sont autorisé sont pour les animaux dit mythique, donc je veux bien t'accorder le dessin de ton perso mais il me faudrait une véritable photo d'humain tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://humansdifference.superforum.fr
Hearos Hunth
Humain " Normal "
Hearos Hunth


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Une signature s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Une signature s.v.p.   Une signature s.v.p. Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:55

Oh... Neutral

Je vois, désoler, j'avais pas compris. Mais je ne suis pas habituer de trouver des images d'humain ou de célébrités. Je recherche toujours des images manga ou des dessins alors je n'ai aucune idée de l'endroit ou de quoi cherché sur internet! En plus une image qui ressemblerait à mon personnage...

Si tu pouvais m'aider à trouver une image, peut importe si elle ressemble ou non à mon perso (je n'aurais qu'à modifier ma fiche ou mon avatar), ça m’aiderait beaucoup pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
x. Gregory Hawls
Humain à Déclaration Obligatoire



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...
Date d'inscription : 27/06/2008

Une signature s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Une signature s.v.p.   Une signature s.v.p. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:16

pour des célébrité vas sur lexode ou google Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://humansdifference.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une signature s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Une signature s.v.p.   Une signature s.v.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature for me
» Signature et petite modification sur mon avatar svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human's Difference :: x. Administration :: x. Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser